Journée portes ouvertes : programme de logements Ecoquartier à Louvres et Puiseux-en-France

© Grand Paris Aménagement

Le jeudi 17 mai, les 6 promoteurs du quartier des Frais-Lieux et le promoteur du premier programme du quartier de Bois du Coudray  présenteront leurs 500 nouveaux logements à vendre dans l’Ecoquartier de Louvres et Puiseux-en-France à la Maison de l'environnement et du Développement durable sur la plateforme aéroportuaire à Roissy.

En bref : l'écoquartier

À 30 minutes du centre de Paris en RER D, à proximité de la forêt de Chantilly et à 5 km de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de ses 185 000 emplois et hors zone d’exposition au bruit, Louvres et Puiseux-en-France bénéficient d’une localisation privilégiée dans un cadre naturel préservé.

Les logements proposés par les promoteurs sont pensés pour le bien vivre :

  • Maisons individuelles ou petits immeubles à taille humaine, des formes variées, adaptés aux besoins et budgets de chacun.
  • 100 % de logements certifiés NF Habitat HQE, privilégiant des matériaux de qualité pour des logements éco-responsables.
  • Parfaitement isolés, fonctionnels et confortables en toute saison, ils constituent le cadre idéal d’une vie sereine et paisible

Ecole, crèches, commerces, équipements sportifs et de loisirs sont regroupés autour d’espaces publics fédérateurs et participent au développement de lieux de vie animés.

Rendez-vous

Cette journée Portes Ouvertes se déroulera :

  • le jeudi 17 mai de 8h30 à 19h30
  • à la Maison de l’Environnement et du Développement durable - Siège Groupe Aéroport de Paris - Rue Louis Couhé 93290 Tremblay En France

+ d'infos

Eco-quartier Louvres et Puiseux-en-France Eco-quartier Louvres et Puiseux-en-France - © Illustration HYL. Conception OSWALDORB.

6 promoteurs du quartier des Frais-Lieux : Bouygues Immobilier, BPD Marignan, European Homes, Groupe Gambetta, Kaufman & Broad

Promoteur du premier programme du quartier de Bois du Coudray : Groupe Arcade