Pose de première pierre à Survilliers

Le 17 mai 2017, Alain Panhard et Christophe Bouthors, représentants des Groupe Panhard et de CBRE Global Investors ont posé la première pierre d’une nouvelle plateforme logistique à Survilliers, en présence de Jean-Noël Moisset, Maire de Survilliers et de Patrick Renaud, Président de Roissy Développement.

Situé sur la commune de Survilliers (95) à proximité de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle et de l’autoroute A1, le parc logistique de la Porte des Champs correspond aux standards internationaux les plus exigeants.

Après la réalisation du quatrième et dernier bâtiment, le fonds European Industrial Fund (« EIF »), géré par CBRE Global Investors, détiendra un parc logistique composé de quatre bâtiments autonomes développant 110 000 m² SHON sur les 27 hectares du parc logistique de la Porte des Champs. 

Conçue et développée par le Groupe Panhard selon les derniers standards architecturaux, environnementaux et techniques, la plateforme offrira une grande flexibilité de stockage grâce aux nombreuses ICPE obtenues (1510, 1530, 2662 et 2663) et obtiendra la certification BREEAM « Very Good », garantissant ainsi un impact réduit sur l’environnement. Sur ce projet, le Groupe Batyom présidé par Alexandre Sterlin, accompagne CBRE Global Investors dans le cadre d’une mission d’assistance et de conseil technique. La livraison est attendue pour décembre 2017.