Mois de l’ESS 2018 : les Trophées pour promouvoir les associations et les entreprises solidaires, c’est parti !

Engagée dans la promotion et le développement des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS), la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France lance, dans le cadre du Mois de l’ESS 2018, la seconde édition des Trophées de l’ESS ainsi que le Comptoir des projets. Découvrez !

Les Trophées de l’ESS pour promouvoir les associations et les entreprises solidaires !

Cette nouvelle édition est une initiative qui vise à soutenir les associations locales et les entreprises solidaires d‘utilité sociale dont les projets sont économiquement et socialement innovants.

Les trophées récompenseront, par un chèque de 3 000 €, 4 structures de l'ESS (avec un prix coup de cœur) menant des projets innovants sur le territoire de la Communauté d’Agglomération, dans les domaines de :

  • La création de nouveaux services ;
  • La coopération ou la mutualisation entre deux structures partenaires minimum ;
  • L’insertion professionnelle des habitants.

Comment participer ?

Téléchargez dès à présent le règlement des Trophées ainsi que le dossier de candidature et envoyez votre dossier complété avant le 30 octobre 2018 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

CA Roissy Pays de France

Direction Emploi Politique de la Ville

1 boulevard Carnot, 95 400 Villiers-le-Bel

 

En partenariat avec Initiactive 95, Afile 77, Adess 95 et le Pôle Ressources Ville et développement social du Val d’Oise.