Réunion publique EuropaCity le 13 décembre à Villiers-le-Bel

Venez découvrir l’évolution du projet EuropaCity le jeudi 13 décembre à 19h lors d’une réunion publique à Villiers-le-Bel.

Cette réunion publique permettra notamment de présenter les avancées du projet EuropaCity sur la ferme urbaine et la halle gastronomique.  Elle permettra également, à tous, habitants, élus, acteurs économiques et associatifs, d’échanger avec les équipes d’EuropaCity.

 

Comment s’informer, comment participer à la concertation ?

 Rendez-vous sur www.construisons-europacity.com , le site dédié au projet et à la concertation. Il présente les dernières actualités du projet, les prochains rendez-vous et permet de vous inscrire aux prochaines visites d’études et prendre connaissance des comptes-rendus et des vidéos des rencontres. Le site propose également aux internautes des espaces interactifs et participatifs permettant aux équipes d’EuropaCity de recueillir vos questions, avis et idées sur le projet.

 

Une démarche collaborative sans précédent pour co-construire EuropaCity

Les habitants du Val-d’Oise et de la Seine Saint-Denis, ainsi que l’ensemble des Franciliens, peuvent s’informer sur le projet, son actualité, consulter les dates des prochains rendez-vous de la concertation et contribuer à l’enrichissement du projet sur le site dédié http://www.construisons-europacity.com/ La Maison du projet du Triangle de Gonesse (3, place du Général de Gaulle) permet aussi de s’informer sur la ZAC du Triangle de Gonesse, dans lequel le projet EuropaCity s’inscrit. Retrouvez l’équipe EuropaCity lors de permanences pour poser vos questions et faire part de vos idées. Consultez les prochaines dates des permanences sur : www.construisons-europacity.com

 

À propos d’EuropaCity 

EuropaCity est un projet français inédit et d’intérêt national, d’un montant d’investissement privé de 3,1 milliards d’euros, initié et porté par Alliages & Territoires, filiale de Ceetrus et Wanda Group. Un nouveau quartier de loisirs, ouvert à tous, entre Paris et l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, situé sur le Triangle de Gonesse, au sein d’une opération publique d’aménagement portée par Grand Paris Aménagement. Il associera, culture, loisirs, commerce, hôtels, ferme urbaine, parc urbain et restaurants à destination de tous les publics franciliens, touristes nationaux et internationaux. Son objectif est d’accompagner le développement du Grand Roissy, au bénéfice direct des habitants du territoire. EuropaCity a été pensé pour les habitants du territoire et également en co-construction avec eux dès son origine. EuropaCity est un des projets emblématiques du Grand Paris.