Rapport d'Activité 2017

Retrouvez le Rapport d'Activité 2017 de la Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France

Rapport d'activité 2017 (pdf - 5,50 Mo)

-------------------------------------------------------------------

"J’ai le plaisir de vous présenter le Rapport d’activité 2017 de la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France retraçant les actions menées par les élus et les services communautaires, avec les perspectives pour l’année 2018. Je rappelle ici que Roissy Pays de France coordonne les actions à vocation intercommunale en matière de développement économique, de services publics, d’investissements collectifs et veille à assurer une répartition équilibrée des ressources, des logements et des activités au sein de ses 42 communes membres.

Ce bilan 2017, qui se veut non exhaustif, montre l’avancement des dossiers intercommunaux dans la continuité de ce qui avait été engagé par les anciennes collectivités et dans le développement de nouvelles actions. Dans cet esprit, notre intercommunalité construit au quotidien un modèle de coopération solidaire, aux côtés de ses 42 communes et au service de nos habitants et de nos entreprises.

J’espère que la lecture de ce rapport vous apportera tous les éléments de compréhension des domaines très variés d’interventions intercommunales.

Bonne lecture !"

Patrick RENAUD
Président de la Communauté d’Agglomération
Roissy Pays de France