Testez votre projet de commerce avec les Boutiques Coup d'Pouce

La Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France et la commune de Goussainville souhaitent appuyer des porteurs de projets pour dynamiser et diversifier le commerce de proximité.

Pour contribuer au renouveau du tissu commercial, une boutique « Coup d’Pouce » est mise en place pour accueillir un nouveau commerce. L’objectif est d’utiliser un espace commercial vide pour permettre à un porteur de projet de tester la viabilité de son concept et développer son business.

Les Boutiques Coup d'Pouce

Ce dispositif, offre la possibilité aux porteurs de projet de commerce, de bénéficier d’une mise à disposition d’un local commercial, pendant une durée de 3 ans maximum, avec un loyer modéré et un accompagnement personnalisé.

Le dispositif « Coup d'Pouce » consiste à permettre à des aspirants commerçants de tester leur projet grandeur nature tout en remettant en activité un local commercial vacant à proximité de la gare principale.

Dans ce cadre, ils bénéficient d’un accompagnement avant et après la création de leur entreprise par la CCI Val d'Oise, pour les activités commerciales, et de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Val d'Oise, pour les activités artisanales, dans le cadre du dispositif Entrepreneur#Leader.