COVID-19 : fermeture de la patinoire et des piscines intercommunales

En accord avec les dernières annonces du gouvernement et du ministère des sports, la patinoire et les piscines intercommunales n'accueillent plus de public depuis le 17 octobre. Seuls les mineurs pourront accéder aux piscines, notamment à travers des activités "savoir nager" organisées pendant les vacances de la Toussaint.

Dans la continuité des décisions annoncées par le Président de la République et le Premier ministre, pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire, le ministère chargé des Sports a pris de nouvelles dispositions pour le secteur du sport.

Dans les zones soumises au couvre-feu, l’accès aux piscines couvertes restera possible uniquement pour les publics prioritaires (scolaires, mineurs dont la pratique est encadrée (...) sportifs professionnels et de haut niveau) dans le respect des règles du couvre-feu.

Dans ce cadre, la patinoire et les piscines intercommunales de Roissy Pays de France seront fermées au public adulte pendant la période de couvre-feu annoncée par le gouvernement. Les piscines de l'agglomération continueront d'accueillir des publics prioritaires : mineurs, scolaires et sportifs professionnels.

Activités "savoir nager" pendant les vacances de la Toussaint

Pendant les vacances de la Toussaint, les mineurs pourront participer à des activités "savoir nager" dans les piscines intercommunales. Veuillez contacter votre piscine pour connaître les créneaux proposés : 

 

Dernière mise à jour : 19 octobre 2020

Actualités