Destination Manga : le festival de pop culture arrive dans vos médiathèques

Du 13 octobre au 14 novembre, le réseau des médiathèques de l'Agglo vous accueille à l'occasion de nombreux événements autour de la pop culture et de l'univers du manga. Au programme : animations, ateliers, expositions, rencontres, escape game, soirée jeux et plus encore. Avis aux gamers, un grand tournoi de jeux vidéo sera organisé dans l'Agglo !

Destination Manga, le rendez-vous incontournable des fans de pop culture !

Pour cette nouvelle édition, vos médiathèques vous proposent un large éventail de rendez-vous : expositions BD, rencontres d’auteurs (autour de la pop-culture, des super-héros et de Game of thrones), ateliers, soirées jeux, speedcubing, escape game et bien plus... 
Le + : toutes les animations sont gratuites et accessibles à tous.

Gaming : participez au grand tournoi autour du jeu Captain Tsubasa !

Cette année, l'événement phare de Destination Manga est sans aucun doute le grand journoi de jeux vidéo "Captain Tsubasa", plus connu sous le nom d'Olive et Tom en France. Les gamers (et fans de foot) pourront s'affronter lors des poules qualificatives, organisées sur 9 dates dans les médiathèques de l'Agglo. Les gagnants de chaque poule se retrouveront pour un ultime tournoi de finale le vendredi 13 novembre au cinéma Jacques Brel de Garges-lès-Gonesse.

Vous êtes intéressé ?

 

 

 

Dernière mise à jour : 12 octobre 2020

Actualités