Michel Thomas, maire de Roissy-en-France, nous a quittés

C’est avec une profonde tristesse que la communauté d’agglomération vous fait part du décès de Michel THOMAS, maire de Roissy-en-France et vice-président en charge des Sports et des équipements sportifs de Roissy Pays de France survenu le mardi 23 août 2022 dans un accident de la route.

Devenu maire de la commune de Roissy-en-France le 18 mai 2020 à l'âge de 70 ans, Michel THOMAS a succédé à André TOULOUSE pour accompagner le développement de ce village classé station de tourisme et faisant partie des 42 communes de Roissy Pays de France. Il est élu vice-président en charge des Sports et des équipements sportifs de la communauté d’agglomération lors de l’installation du nouveau conseil et de son président Pascal DOLL, le 11 juillet 2020. Parallèlement, il était aussi président du club de handball de Roissy qu’il affectionnait tout particulièrement.

C’était quelqu’un de jovial au caractère fort et direct, qui ne tergiversait pas avec ses idées et se battait pour sa ville et sa communauté. Il s’occupait très bien de sa délégation, à tel point qu’il est à l’origine du Pass’agglo Sport. Et c’est grâce à lui qu’une patinoire sera créée dans le complexe Plaine Oxygène du Mesnil-Amelot.
Pascal DOLL, président de  Roissy Pays de France.

L’ensemble des élus et des agents de la communauté d’agglomération présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille dans ce moment si douloureux. Ils ont également une pensée pour les deux autres victimes blessées et les habitants de Roissy-en-France.

Dernière mise à jour : 16 septembre 2022

Actualités