Les bus

Le territoire est desservi par 7 réseaux de bus.

RATP

Le réseau RATP dessert le Sud du territoire de l'Agglo et notamment les communes de Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Villiers-le-Bel et Arnouville.

Consultez les horaires

 

Grand’R

Le réseau Grand’R, opéré par Keolis/Les Courriers d’Île-de-France, compte 8 lignes régulières et 8 lignes de transport scolaires, desservant 13 communes de Roissy Pays de France (Chenevières-lès-Louvres, Epiais-les-Louvres, Fosses, Goussainville, Le Thillay, Louvres, Marly-la-Ville, Puiseux-en-France, Roissy-en-France, Saint Witz, Survilliers, Vémars et Villeron).

Plan du réseau de lignes régulières
Plan du réseau de lignes de transport scolaire
Bus en soirée (gares RER de Louvres et Survilliers-Fosses)
Consultez les horaires

 

Goussainville

Le réseau Grand’R, opéré par Keolis/Les Courriers d’Ile-de-France, compte 6 lignes régulières, desservant 8 communes de la CARPF (Arnouville, Fontenay-en-Parisis, Garges-lès-Gonesse, Goussainville, Gonesse, Le Thillay, Roissy-en-France et Sarcelles).

Plan du réseau
Consultez les horaires

 

Gonesse

Le réseau de Gonesse, opéré par TransDev/Trans Val de France, compte 8 lignes régulières, desservant 4 communes de la CARPF (Arnouville, Bonneuil-en-France, Gonesse et Villiers-le-Bel).

Plan du réseau
Consultez les horaires

 

Syndicat mixte de la Goële

Le réseau de la Goële, administré par le syndicat mixte de la Goële, dont la CARPF est la principale partie prenante (avec la communauté de communes Plaine et Monts de France et le Département de Seine-et-Marne), compte 13 lignes régulières et 7 lignes de transport scolaire, desservant l’ensemble des communes seine-et-marnaises de la CARPF à l’exception de Villeparisis.

Plan du réseau
Consultez les horaires

 

Mitry-Compans-Villeparisis

Le réseau de Mitry-Compans-Villeparisis, opéré par Keolis/Les Courriers d’Ile-de-France, compte 11 lignes régulières, desservant 6 communes de la CARPF (Compans, Juilly, Mitry-Mory, Saint Mard , Thieux, Villeparisis).

Plan du réseau
Consultez les horaires

 

Apolo 7

Le réseau Apolo 7, administré par la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne et opéré par TransDev/Trans Val de France, compte 9 lignes régulières, dont 2 lignes desservant 3 communes de la CARPF (Claye-Souilly, Mitry-Mory, Villeparisis).

Plan du réseau
Consultez les horaires

Dernière mise à jour : 13 février 2020

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités