Les équipements sportifs
À travers ses 13 piscines, ses patinoires, son golf international et sa salle cardio-training, la communauté d’agglomération favorise une activité associative riche et variée, permettant à différents publics de découvrir, s’initier, ou de se perfectionner dans diverses activités sportives (aquagym, école de natation, perfectionnement adulte).

Il est comptabilisé plus de 100 000 licenciés, appartenant aux différentes associations résidentes par le biais de convention au sein des équipements sportifs intercommunaux.
Soucieuse d’une qualité de sécurité et d’hygiène, la communauté d’agglomération investit chaque année pour l’entretien, la rénovation ou la réhabilitation des équipements sportifs.
LES ÉQUIPEMENTS INTERCOMMUNAUX
Retrouvez les horaires et informations spécifiques sur les fiches individuelles des différents équipements :
Carte des équipements sportifs intercommunaux
Dernière mise à jour : 24 mars 2025
À voir aussi
Actualités
Piscines : programme pour les vacances d'été
Pendant les vacances d'été, Roissy Pays de France organise des stages afin d'aider vos enfants à se…

#monagglomaide : Pass'agglo Sport et Pass'agglo Culture
Pour la rentrée 2025-2026, l'agglo reconduit son opération #monagglomaide avec les dispositifs Pass'agglo…

Consultez les résultats de L'Ekiden de Roissy Pays de France !
La 5e édition de l'Ekiden de Roissy Pays de France a eu lieu le 6 avril 2025 au Golf International de…
